fbpx
OLIVETTE, C’EST VIVRE VERT
83 / 100

Olivette est une briquette innovante qui répond parfaitement aux exigences d’un style de vie contemporain. Des choix intelligents, un soin attentif à votre santé et le respect de l’environnement sont reflétés dans ces nouvelles et saines briquettes faites à 100% de matériaux recyclés. Branches provenant de la taille annuelle d’oliviers certifiés bio, noyaux d’olives et pulpe d’olive résultant du pressage d’huile. 100% écologique, sans produits chimiques. Voici la briquette dont vous aviez besoin !

My feu écologique
OLIVETTE briquettes charbon bio et écologiques! Sans fumée, longue durée. Naturel. Fabriqué à partir de recyclage.
SANS FUMÉE ÉTINCELLES PRODUITS CHIMIQUES
5 MINUTES POUR ALLUMER
3 BRÛLE 3 FOIS PLUS LONGTEMPS
3/5 KG DE 8 À 14 BARBECUES SAINS

Pourquoi Olivette est-elle bonne pour la santé?

Olivette est la seule briquette provenant d’un être noble certifié bio: l’Olivier. Contrairement aux autres briquettes de charbon de bois, Olivette ne produit pas de fumée lorsqu’elle brûle et ne dégage donc pas de substances toxiques (telles que les HCA et les HAP) mondialement et scientifiquement reconnues pour être nocives pour la santé.

100% BIO

Une véritable briquette issue de sous-produits d’oliviers 100% certifiés bio.

PAS DE FUMÉE

Pas de particules nocives et cancérigènes car pas de fumée

PAS DE PRODUITS CHMIQUES

Aucune utilisation de produits chimiques.

PAS DE DANGER DE CANCER

Aucune diffusion de fumées toxiques HPA* pour une cuisson plus saine. *HPA – Hydrocarbures Polycycliques Aromatiques: molécules reconnues pour augmenter le risque de développer un cancer.

AUCUN ARÔME ARTIFICIEL

Ne transmet pas de goût chimique à vos grillades.

les briquettes

Pourquoi Olivette est-elle durable?

Olivette est un bel exemple d’économie circulaire où rien ne se perd. Les briquettes sont fabriquées exclusivement par le recyclage des branches issues de la taille annuelle des oliviers, mélangé à des noyaux d’olives et à de la pulpe d’olive obtenus après le pressage d’huile. Ces matériaux recyclés sont assemblés selon une méthode de production respectueuse de l’environnement. Par rapport aux briquettes de charbon conventionnel et par rapport au charbon de bois traditionnel, Olivette émet 30% de moins de monoxyde de carbone.

PAS DE DÉCHETS

Tout est recyclé, rien ne se perd. Fabriqué exclusivement par le recyclage des branches de la taille annuelle des oliviers, mélangé à des noyaux d’olive et de la pulpe d’olive pour une combustion durable.

PRODUCTION ÉCOLOGIQUE

Des méthodes de production 100% respectueuses de l’environnement et sans produits chimiques.

FAIBLES EMISSIONS DE CARBONE

30% moins de monoxyde de carbone que le charbon de bois traditionnel.

CART

X